Categories
Uncategorized

Habillez-vous mieux avec ces excellents conseils de mode

 

Vous ne savez pas quoi faire en matière de mode? Voulez-vous avoir fière allure et vous sentir bien? Si vous envisagez de vous mettre à la mode mais que vous ne savez pas par où commencer, vous êtes au bon endroit.

Achetez une variété de bijoux. Si vous avez un bon nombre de couleurs et de styles, vous aurez toujours quelque chose qui correspond à votre tenue. Vous n’aurez alors pas à vous soucier d’acheter des bijoux pour correspondre à toutes les tenues que vous achetez. Pensez à la variété et vous aurez plus d’une option pour une tenue.

Lorsque vous portez deux articles de la même couleur, assurez-vous que les nuances correspondent parfaitement ou presque. Par exemple, ne portez pas de chemise bleu marine avec un pantalon bleu nuit. Même s’ils sont tous les deux bleus, ils ne semblent pas aussi bien assemblés que si les deux pièces étaient de la même couleur.

Vous allez vouloir parler à vos amis et collègues de la façon dont vous vous habillez. Ils peuvent vous aider à comprendre ce que vous faites qui fonctionne et ce que vous voudrez peut-être changer dans votre façon de vous habiller. Puisqu’ils vous voient tous les jours, ce sont eux qui peuvent vous demander conseil.

Pour la majeure partie du budget dont vous disposez pour la mode, achetez des classiques et des basiques. Les pièces classiques toujours à la mode sont un bon investissement. Vous pouvez facilement mettre à jour une simple jupe crayon noire avec des hauts et des vestes chaque année.

Il n’est pas très facile de porter des carreaux, en particulier lorsque l’on cherche à adopter un look plus doux que d’habitude. Si vous devez porter des carreaux, assurez-vous de l’associer à quelque chose de féminin comme un jean skinny ou un sac à volants.

Construisez votre garde-robe autour d’agrafes de base que vous pouvez mélanger et assortir facilement. Certaines pièces clés comprennent une petite robe noire, une veste ajustée et une jupe assortie, une paire de pantalons sur mesure de couleur neutre et une paire de jeans-pantalons foncés et ajustés. Ces articles peuvent vous emmener presque partout avec le haut et / ou les accessoires appropriés.

Avant de jeter vos produits de beauté, sortez chaque petit peu. Obtenez le dernier morceau d’un tube en le pressant avec un presse-tube de dentifrice. Pour obtenir les dernières gouttes de produits en bouteille, stockez-les sous un angle, voire à l’envers. Vous pouvez également essayer de retirer les hauts pour obtenir plus de produit. Obtenir ces applications supplémentaires étendra vos produits et vous fera économiser de l’argent.

Les lunettes de soleil sont un excellent accessoire à ajouter à votre tenue en été. Mais le type de lunettes de soleil que vous fabriquez peut vraiment faire ou défaire votre look. Si vous avez un visage rond ou grand, des lunettes de soleil plus grandes sont la solution. Par contre, si vous avez un petit visage, optez pour des lunettes de soleil plus petites.

Éloignez-vous des motifs floraux si vous êtes de la plus grande taille. Ces formes plus grandes mettent davantage l’accent sur le fait d’être plus grande et cela peut être peu flatteur pour vous. Si vous souhaitez porter un motif floral, choisissez-en un avec des fleurs de petite taille.

En ce qui concerne les achats, assurez-vous de rédiger une liste avant de partir pour vous aider à profiter au maximum de votre temps. Ceci est important pour que vous puissiez vous concentrer sur ce que vous devez acheter et vous aider à rester à l’écart des articles qui peuvent être un gaspillage d’argent et d’espace de rangement.

Si vous avez des cheveux «problématiques», vous les lavez peut-être trop. Ce n’est pas toujours une bonne idée de se laver les cheveux tous les jours. Lorsque vous faites cela, vous enlevez les huiles naturelles et vous vous retrouvez avec une accumulation de produits chimiques sur vos cheveux. Si vous devez vous laver les cheveux tous les jours, utilisez un shampooing et un revitalisant doux et naturels et ne frottez pas vos cheveux. Passez simplement le produit à travers et laissez-le rincer doucement sous l’eau courante tiède. Laissez vos cheveux sécher à l’air plutôt que de les sécher.

Nettoyez régulièrement votre garde-robe. Le vieil adage «sortir avec l’ancien, entrer avec le nouveau» n’a jamais été aussi applicable que dans le monde de la mode. Deux fois par an, parcourez votre garde-robe et donnez les articles que vous n’avez pas portés depuis un moment. De cette façon, vous avez de la place pour des trouvailles plus fabuleuses et quelqu’un d’autre profite de vos objets inutiles.

Soyez confiant. Peu importe comment vous vous habillez si vous ne vous sentez pas bien. Travaillez votre estime de soi. Ne vous contentez pas de suivre les tendances. Achetez des vêtements qui vous semblent flatteurs. Faites confiance à votre propre opinion avant d’écouter quelqu’un d’autre. Si vous vous sentez bien dans votre peau, votre confiance devrait transparaître.

Un bon conseil mode qui s’applique à tout le monde est de ne pas devenir paresseux et de porter vos chaussures de sport lorsque vous ne faites pas d’activités sportives. Les chaussures de sport sont évidemment idéales pour la salle de sport, mais vous devriez les suspendre ensuite et mettre une paire de chaussures plus décontractées.

Lorsque vous achetez des baskets, achetez des baskets confortables et ajustées comme un gant. Vous devez également vous assurer que la voûte plantaire de la chaussure soutient entièrement la voûte plantaire de votre pied. Une autre considération à prendre en compte lors de l’achat de baskets est de connaître la pronation de votre pied; la plupart des vendeurs peuvent évaluer votre pied et vous guider vers la chaussure adaptée à votre pronation.

N’achetez pas de vêtements qui ne vous vont pas, en vous jurant que vous «vous y mettrez». Bien que ce soit un objectif admirable, cela fonctionne rarement t

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *